+86-592-3809808

Sales@poptrims.com

Accueil>>Points forts
  • R ET D

    Notre dĂ©partement recherche et dĂ©veloppement fournit des derniĂšres tendances de la mode afin de concevoir Ă  jour et des produits novateurs au sein de l'industrie du vĂȘtement. Il accueille Ă©galement des rĂ©unions avec les fabricants de vĂȘtements et de couturiers de la marque dans le dĂ©veloppement de nouvelles conceptions et techniques avancĂ©es pour accessoires de vĂȘtements. En outre, notre dĂ©partement R&D travaille sur l'amĂ©lioration des Ă©quipements utilisĂ©s dans la fabrication de garniture ; visant Ă  promouvoir davantage la qualitĂ© des garnitures et son efficacitĂ© dans la production en bloc.

    • Recherche et dĂ©veloppement 2
    • Rearch et dĂ©veloppement
  • Dites non Ă  la « Garniture »

    En cas de dĂ©calage de couleur, certaines usines de colorant peuvent ajouter colorant-trucs directement pour ajuster l'ombre de leurs produits ; Cette application « Topping » peut conduire Ă  colorants saignement sur la derniĂšre piĂšce-vĂȘtement aprĂšs le lavage ! Chez Wilson accessoires de vĂȘtement, nous ne prenons aucune chance mais au re-teindre nos marchandises complĂštement. Comme un pionnier dans l'industrie du vĂȘtement, nous sommes fiers de cette mĂ©thode de traitement.

    • Topping
  • Produits Ă©co-conçus

    Nos colorants et auxiliaires utilisés dans la production ne contiennent pas interdit les colorants azoïques, formaldéhyde excessive, des métaux lourds ou matiÚres cancérigÚnes comme les produits de soins personnels. AprÚs avoir obtenu le certificat Oeko-Tex Standard 100 plus assure notre engagement à fournir des produits respectueux de l'environnement.

    • produits Ă©co-conçus
  • Excellente soliditĂ© des teintures

    Nous Ă©tudions l'exigence de chaque client avec soin pour fournir la solution la meilleure teinture selon comment nos articles s'appliqueront Ă  leurs produits (le plus souvent Ă  la demande de vĂȘtements). Lavage complet Ă©preuves devront ĂȘtre exĂ©cutĂ©es dans notre laboratoire avant la livraison afin d'Ă©liminer toute possibilitĂ© de problĂšmes de stabilitĂ© de couleur.

    • excellente soliditĂ© des teintures
    • excellente soliditĂ© des teintures
  • Laboratoire accrĂ©ditĂ©

    Notre laboratoire a été accrédité par le Service d'accréditation nationale chinoise pour l'évaluation de la conformité (CNAS, L5600), donc tous les jours l'opération est conforme aux exigences générales de ISO/IEC 17025: 2005 concernant la compétence d'essais et d'étalonnages (CNAS-CL01 des critÚres d'agrément de la compétence des laboratoires d'étalonnage). En outre, nous avons été accrédités par SGS et BV.

    • accedoted interne laboratary
Centre en ligne
Show

+86-592-3809808

Sales@poptrims.com

Home>>Strengths
  • R & D

    Our Research and Development Department keeps track of the latest fashion trends in order to design up to date and innovative products within the garments industry. It also hosts meetings with garment manufacturers and apparel brand designers in developing new designs and technical advancements for garment accessories. Furthermore, our R&D Dept works on improving the machinery used in trim making; aiming to further promote the quality of trims and its efficiency in bulk production.

    • Research and development 2
    • Rearch and Development
  • Say No to ‘Topping’

    In case of color mismatch, some dye factories may add dye-stuff directly to adjust the shade of their products; this ‘Topping’ application may result in dyes bleeding on to the final garment-piece after washing! At Wilson Garment Accessories, we take no chances but to re-dye our goods completely. As a pioneer in the garments industry, we take pride in this treatment methodology.

    • topping
  • Eco-Friendly Products

    Our dyestuff and auxiliaries used in production do not contain prohibited AZO dyes, excessive formaldehyde, heavy metals or cancer-causing materials such as PCPs. Having obtained the Oeko-Tex Standard 100 certificate further assures our commitment to supplying eco-friendly goods.

    • eco-friendly products
  • Excellent colour fastness

    We study each customer’s requirement carefully to provide the best dyeing solution according to how our items will be applied to their products (most often in the application of apparel). Thorough washing tests would be performed at our laboratory before delivery in order to eliminate any possibility of color fastness problems.

    • excellent colour fastness
    • excellent colour fastness
  • Accredited In-House Laboratory

    Our in-house laboratory has been accredited by the Chinese National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS L5600), hence daily laboratorial operation conforms to the ISO/IEC 17025:2005 general requirements for the competence of testing and calibration (CNAS-CL01 Accreditation Criteria for the Competence of Testing and Calibration Laboratories). Furthermore, we have been accredited by SGS and BV.

    • accedoted in-house laboratary

Keywords : cotton twill ribbon nylon hook velcro tape cheap damask ribbons woven garment label cheap printed lanyard

Copyright © Xiamen Poptrims Textile Co., Ltd. 2020 Powered by dyyseo.com

Online Center
Show